17 septembre 2009

Le festival du mini

Blogger est pas gentil avec moi. Je peut seulement loader une photo a la fois..lomg un brin.
Donc voici 2 minis, le premier sur nos vacances a Niagara Falls et le deuxieme un album custom de Magenta. Du sur mesure. Un beau bateau pirate, pour mon mini sur le jour de l'an 2009. Si vous desirez vous aussi un album personnalisez, ou autres trucs (chipboards, etampes..) Informez vous sur le site de Magenta.






















2 commentaires:

Sonia a dit...

hummmm, comment ca y'a pas de photos apres le splash !!!!!

super! Bob en pirate, "Pirate of the Highway" grrrrrr.... sans rancune "el gros", comme dirai véro !!!

bisous tout plains, j'ai hâte de te voir dans 2 dodos !!!!!

Julie Mantha a dit...

WoW !! j'adore le bateau
très belles créations
bravo