20 septembre 2009

26 ans

J'ai celebrer mes 26 ans, hier avec mes scropines. Encore cette annee, j'ai ete gatee par ma famille et mes amies.
Une belle journee a la LCAS, avec mes soeurs jumelles, Nancy et Julie. Tanya a passe la soiree trop loin de nous.
J'ai reussi a faire.20 pages! lolll! En fais j'ai termine des pages de vla 1 an qui manquait des photos 2x2. Mon amie Ju m'a enfin remis les files pour les faire developper.Merci Bill Gaes, je sais pas ce que je ferais sans toi.
Mes amies mon gatee de tet de mort hier. J'en reviens pas encore de tout ce qu'elle m'ont offert. S'en aie genant.
Mais je dois avouer que j'ai un faible pour mon etampe Je suis la Paris Hilton des bois. My god, que j'ai hate de faire une page avec ca.
L'annee passe pour mes 25 ans, j'avais pris la sage decision d'arreter de me ronger les ongles, chose dit chose faite. Cette annee, je reitere ma liste de chose a faire:
1. Manger soit le dejeuner ou le diner assis.
2. Au moins un soir par semaine (lundi au vendredi) manger une repas en famille, quitte a manger a 8hr.
3. Laisser mes cheveux lousse plus souvent.

Ca va etre assez avec ca!
Sur ce, je vous montre des photos de mes pages bientot et de belles photos de la sortie aux pommes avec mes zamis.
Haa si je pouvais me servir de photoshop comme du monde. J'envie les belles photos des filles.
A quand le photoshop pour les nuls sur ma table de salon?
Merci, merci merci, a vous toutes mes amies. Je passe mon temps a vous le dire, mais crime bine que j'ai de la chance de vous avoir dans ma vie, ca meme pas de bon sens.
Je vous aimes tout pleins!

1 commentaire:

Annie a dit...

Bonne fête en retard Véro