23 août 2009

Une autre de faite

Une autre fin de semaine derriere nous. Mdr que le temps passe vite. Finalement samedi nous avons perdu la 3e place. Fais chier! Mais les Rouges ont gagnee, l'equipe dans laquelle j'etais reserviste. J'ai meme jouer pour le plaisir de la chose avec les benevoles pour le mtahc de fermeture. UNe belle soiree avec mon amie Tanya et les copines de la balle. demain soir, seras notre dernier match, on reprend une game qui avait dut etre annule a cause de la pluie. La fin de semaine prochaine je vais peut etre jouer pour le tournoi de la Fondation Reve D'enfants. Une chose a la fois on verra comment mes cuisses vont aller, la temperature et si la brute me laisse du lousse! loll!
A part ca, le mega crop de septembre est annoncer a la LCAS, le 19 septembre, je feterai mes 26 ans avec mes scropines, sous le themes des pommes.
Sur ce, c'est pas mal tout pour moi, promis du scrapbooking seras bientot mis on-line sur le blog. C'est jusque photobucket me boycott et Lord Photo, depuis deux jours je ne suis pas capable d'envoyer mes photos..Grrrrrrrrrr.
Bonne nuit les zamis!

1 commentaire:

Sonia a dit...

On fêtera nos 30 ans avec tes 26 ans !!!!!!!
Oufff... ca sonne ti un ti "patio vidange" à 3h du matin ca......