26 juillet 2009

Vous ne verrez pas de photo

de nos petites vacances en Ontario, a suivre....

Mercredi soir, apres un souper en tete a tete en amoureux, nous avons decider qu'on quittait le lendemain pour Niagara Falls. Donc, jeudi, menage, popotte, preparation des sacs, tous ca avec les copains de la gardo. Nous avons decoller a 18 heure, pour le merveilleux monde anglophone. Apres avoir detourne le traffic, nous avons pogne de la pluie a partir de Laval, elle nous a suivi ainsi jusqu'a notre arrive. Quand je dis pluie, je dis PLUIE! Swa gouttes grosses commes des clementines, une route qui rssemblait plus a un etang qu'a une autoroute. Rendu a Toronto, j'etais vraiment heureuse que mon chumsoit camionneur de metier. 14 voies de large dans la pluie battante, je l'aurais pas fait! Nous sommes finalement arrive a notre hotel a 1hr30 du mat, sain et sauf...et mouille!
Vendredi matin, nous avons quitte pour MarineLand des 9hr30. L'hotel etait a deux minutes. Parfait pour les kids. Des notre arrive a MarineLand nous nous sommes iriges vers le bassin des baleines. Apres tout on etait la pour ca! Big R voulait absolument qu'on se fasse splasher apres tout c'etait ca le but de voir le show des baleines disait-il.... Poupoune a tripper, jusqu'a ce qu'elle se fasse arroser. Non, non, non monsieur baleine!!! Mais bon, apres quelques larmes, elle a tripper solide sur le show. Pendant les splashs, ma camera est decede dut a un surplus d'eau elle. No more photo de vacances ( mon chum c'est marrer de ma gueule toute la fin de semaine...honnnn pas de page de scrapbook!!) Par contre, nous avons filme nos aventures, je vais faire mon gros possibles pour sortir des photos de nos films. Croisons les doigts!
Le reste du parce est somme toute ordinaire. Je crois que Meghan etait encore trop petite, ca limitait beaucoup nos activites, surtout avec Coco. Nous avons eut beaucoup beaucoup de plaisir. Meghan est folle des maneges!! Il y avait pleiiiins de quebecois et pleiins d'Amish. Pense pas qu'ils vont devenir mes amis! lolll! Je me suis bien marrer quand j'ai vue une ado Amish avec un chipas Lays pis un Coke...lolll! Pour des gens qui rejetent le monde exterieur..lolll!!
donc, une belle activite, apportez vous du linge de rechange, des bons souliers, un lunch ( 25$ pour 4 hot-dogs...) et vous serez absolument ravi de votre journee. A faire avec les kids de 7 ou 10 ans, pour un max de fun.
Vendredi soir, nous sommes alles voir les feux d'artifice au chutes Niagara. Bon, c'etait pas ceux de la Ronde mais ca vaut le detour pour le paysage en toile de fond.
Samedi matin, nous sommes alles au Aracdes (faut faire plaisir a son homme) puis nous avons fait un tour de Grande roue avec une super belle vue sur les chutes. Niagara Falls Sreet, je vous la conseil entre adulte, si on serait alle juste moi et Big R on aurait visiter pas mal plus.
Puis, nous avons decoller pour la route des vins. Une surprise pour nous, on pensait pas que l'Ontario etait un si gros producteurs. Nous sommes arretes au vigoble de Wayne Grektzky (encore pour l'homme) et avons achetes quelques bouteilles.
Direction dowtown Toronto, on voulait faire du shopping,mais il mouillait tellement que c'etait pratiqqement impossible de penser sorir les enfants de la voiture. J'ai fait un quit step chez JOE puis back home. Nous serions arrive a minuit, si ce n'aurait ete de l'estis de traffic sur la 10. Arrive 1hr30. Collissssssssssss!
De belles vacances en famille, pleins de plaisir et de beaux souvenirs (en memoire...grrrrr)

Edit: Mon chum a sauve le kodak, vive le sechoir a cheveux! Mais j'ai pas plus de photos..snif sni!


Bonne nouvelle de filles! J'ai acheter la collection complete de Twilight. Criss que je suis ecoeure d'en entendre parler pis de pas savoir de quoi on me parle. Pis ca feras ca de plus dans mon heritage a Meghan.
Sur ce, beu bye!

Aucun commentaire: