30 juillet 2009

Le Cercle de SOM

Au secours les femmes, j'ai besoin de vous. Je vous explique, la brute a installer Firefox sur l'ordi et depuis ce temps je suis incapable de me connecter sur Scrap-O-Manie. Bon, y a un million de forum de scrap, mais j'avais commencer le cercle, pis j'aimerais bien le finir. si une gentille ame voudrais m'aider ou laisser un mot a une fille du forum, ce serait tres apprecier. Je me suis deja informe aupres de Janick la proprio mais elle ne peut pas m'aider. Alors, sortez moi vos talents ma gang de Bill Gates.
A part ca petite grosse semaine a la gardo. Pas d'amis lundi et mardi, mais tout le monde de reour de vacances mercredi! La bonne humeur etait PAS au rendez-vous. Sur ce , je scrap je scrap. Demain, peut etre une soiree de filles avec mes amies scrapbookeuses. Pour l'instant j'attend des sushi.
Ha oui! j'ai lue le tome 1 de Twilight. MDR, je suis decue. Ca me fuck toute d'avoir vue le film avant, je comprare tout le temps. Mais bon, j'ai lue la moitie du deux. On s'entend que c'est pas du Albert Camus mais ca met le cerveau a off pis de temps en temps ca se prend bien.
Sur ce, m'en va boire du vino (non, non, pas celui a mon chum...loll)

Aucun commentaire: