13 juillet 2009

Capri, c'est fini!

Comme la chanson...
Je quitte le DT Scrap aux Puces. FINI. Je me consacre desormais entierement a mon DT Les idees pleins la caboche. Je vais mettre les themes du BOM et du calendirer sur le fotum au courant de la semaine. Je quitte parce que j'etais vraiment pas presente sur le forum et que le taux de participation a mes defis etait pratqiuement nul....un fou dans une poche. Mon nouveau DT me demande beaucoup moins de production, et j'ai une envie folle de scrapper autre chose que mon estie de BOM.
A part ca, la brute est rentrer de sa game d'hockey avec un collet cervicale....il est rentre dans un de ses joueur (merci de ne pas commenter..j'en reviens deja pas..)
Resultat = une semaine de plus a la maison, monsieur a le cou en compote, il marche comme Robocop. Le ptit criss a pas voulu rester coucher sur la glace, il trouvait que ca fesait fif..il est parti apres sa game, apres sa douche dans son vehicule.....l'hopital ne voulait pas le laisser partir mais champion voulait pas attendre le ti monsieur des Xray qui rentrait juste a 8 heure du mat. Donc, champion a signer un papier comme quoi "il etait un esti de cretin de se pousser dans cette condition et que c'etait a ses risques et perils, comprenant la mort ou une paralysie complete" j'ai juste une chose a dire "TABARNAK". Une chance qu'il a rien, parce que si y aurait fallu que je pousse sa chaise roulante jusqu'a la fin de ses jours,on serait aller visiter le grand Cayon...un accident arrive si vite..Grrrrrrrrrrrrr!

1 commentaire:

Sonia a dit...

Un homme fort, cé un homme fort Véro !!!!