28 juin 2009

Demain Lundi

Oh my god! J'ai rien vue de la fin de semaine!
Hier, avais lieu le tourmoi de golf de la compagnie a mon homme. 5 heures de pur bonheur sous la pluie. And when i mean sous la pluie i mean SOUS LA PLUIE. Une chance qu'on avait de la petite frette pour oublier cette merde qui nous a tombe dessus.
Malgre tout on a eu du gros fun noir. Le plus beau tournoi de la compagnie jusqu'a maintenant. On a joue 81. Ce qui est quand meme pas pire. Et sur chaque trou on a joue au minimun une de mes balles. On s'entend, que ca fesait deux ans que j'avais pas touche a mes batons.... A part ca, ce matin j'avais prevue allez a la fete d'enfant de camille. Mais on c'est reveille avec un peu de flotte dans l'atelier...ALors, j'ai mopper, et on c'est assurer que ca se reproduise plus. On c'est claquer un dejeuner de porc au resto puis on est aller chercher notre progeniture.
Sur ce m'en va scrapper.
Derniere semaine de travail pour l'homme, ensuite un gros mois de vacances (calvaire qu'il est bien...on s'entend 3 mois de conge par annee..)
J'ai hate a samedi, tralalilalere...

Aucun commentaire: