01 mai 2009

Well

Ben tranquille, poupoune fais de la fievre depuis deux jours, Papa a la gastro (des qu'on est entre filles je vous raconte ca...) Coco va top shape, le petit coquin est sur le bord de marcher....ha que ca passe vite. Coter scrap, ca brette. Je veux faire 16 defis pour le crop de SOM, ca avance pas a la vitesse que je voudrais, pense bien faire ca cette nuit!! Je suis en remise en question pour mon DT, le taux de participation est de tres bas a nul pour mes projets, est-ce que c'est moi qui a pas le tour???? En tout cas, on va voir ce qui va se passer avec ca. Sur ce, m'en va finir mon menage et me mettre a mon scrap. MDR, je suis un oiseau de nuit, pas trop pratique demain matin avec les enfants!!!
Demain, cuisine collective avec mon amie grano Nancy.
En passant, sur le crop en ligne SOM, j'ai vue des pages que j'avais deja vue sur un autre forum.....le concept des crop en ligne est de faire des pages expres pour les defis. Sinon on appelle ca tricher.....pas fort!!

Aucun commentaire: