28 mai 2009

Parle, parle, jase, jase











C'est fait! J'ai fini (avec un mal de tete de la mort, parler au ralenti me demande un effort de concentration surhumain), ma rencontre de parent. Je suis pas mal fiere. Mes dossiers etait super bien classer, mes parents etait attenfis, j'ai eu des questions petinentes. Bref, pour une soiree de paperasse c'etait parfait.
Si vous saviez comment j'ai une belle gang! (meme Ju qui arrive en retard...lolll)
Mdr que j'ai mal a la tete.
Bon, mes critiques de livres:
J'ai epouse un inconnu de Patricia Macdonald
C'est bon, mais la fin..what the fuck? moi des affaire de je suis mort..ha non je le suis pas... bref, un brin decu.
Darkhouse de Alex Darhley
Wow! une decouverte. Par contre, lisez le one shot. Passe, present, beaucoup de personnages importants, munissez vous d'un crayon et d'un pad de note sinon vous allez vous y perdre.

En passant, c'est deux livres d'histoires de meutres. Si vous voulez une histoire de sacoche passez votre tour.

Sur ce, des photos de mes enfants, je vous aies tu dis que je les aimais.....

Merci Ju, je vais suivre ton camion pour ramasser les choses qui tombent....

Merci minou de vouloir garder mes betes a deux pattes dimanche....

Sur ce, arme de mon ami Rufus, ca fesait longtemps que je l'avais pas ecouter, m'en va...........
me coucher en cuillere avec....................
ma fille!
Ben oui! l'homme fais du vin maison...?!?!?

Sur que ca va etre bon, sur...sur...sur....

Aucun commentaire: