03 avril 2009

Respect Pamela anderson

























































































































On se le cacheras pas, elle doit avoir du 36 DDD...j'ai arreter d'allaiter...je capote........















Merci c'etait parlons Totons avec Vero!!






























A part ca, je sens que je vais me faire ecoeurer un brin avec l'histoire du voisin....






























Je vous laisse sur des photos que j'ai fais de ma Mimi enceinte, j'ai gosser un brin pour les photoshoper, comme photoshop veut rien savoir de moi, j'ai fini par les photobucketer....















Si jamais quelqu'un veut se sacrifier pis me donner un cours de photoshop je suis prete anytime...






























Sur ce enjoy!






























PS: party Rock band a ma tanniere ce soir, apporter vos drinks, tout ceux qui connaisent l'emplacement de ma hutte sont invite, pis le voisin tu peut t'ammener avec petit char noir si le coeur t'en dit!!! loll... a va pouvoir atchoumer en toute liberte!!

Aucun commentaire: