17 avril 2009

Pour le cancer

Vous le savez toutes, ma cousine MArie-Soleil a un cancer, il est coriace..on compte en mois....

Mon pere est le parrain de Marie, il a decider de faire la marche du relais pour la Vie pour l'appuyer dans son combat. On ramasse des fonds. Je vous demande toutes un petits coups de pouce,, je sais que les temps sont dures, mais meme un 25 sous ferait la job. Au WE de scrap, j'apporterai une petite canne, j'en parlerai pas pour pas "gosser" personne. ca coute deja de l'argent ce WE donc je met pas de pression sur personne.
Si vous voulez faire un don, je prend accesD ou faites moi parvenir un cheques. Si vous voulez mes coordonnes laissez un commentaires sur ce post ou ecrivez moi "vero_tringle@hotmail.com.
Les filles qui le desirent peuvent faire un copier-coller de ce message sur leur blogs.
Merci beaucoup!
Vero

Des Cowboys juste pour toi Marie, parce qu'a 26 ans y a personne qui merite de vivre ce que tu vis.
Je pense a toi Couz...

C'est ma fête j'ai 19 ans
Des cheveux et toutes mes dents
Et quand je regarde en avantY a comme un flou dans le temps
Tantôt le doc' passera
Me donner les résultats
Et j'saurai si oui ou nonJ'ai des chances de guérison
Mes bougies d'anniversaireS'ront peut-être bien les dernières
Mais je n'suis même pas fébrile
J,ai en moi cette force tranquille
Les qui sont habitués à voir la mort roder

Refrain
J'ai tout surmonté
La tête baissée
Si je descend la coteCe sera, la tête haute
Si je suis au bout d'la routeDe ma vie beaucoup trop courte
Je partirai quand même en paix
Sans éprouver de regrets
Car si j'ai encore la flammej'ai en moi cette vieille âme
De ceux pour qui la sagesse
A remplacé la jeunesse
Et qui m'a fait garder espoirDans les moments les plus noirs
Et qui a aussi tempérerMes victoires à l'arrachée
J'me s'rai tenu comme roiFace à ce cheval de Troyes
Sans me plaindre de la douleurEt sans pleurer sur mon malheur
Que je survive ou que je meursMaintenant je n'ai plus peur

RefrainJ
'ai tout surmontéLa tête baissée
Si je descend la coteCe sera, la tête haute
C,est ma fête j'ai 19 ansPu d'cheveux mais toutes mes dents
Je soufflerai les bougiesLes dernières de ma vie
Le doc' me l'a confirméLe mal a trop progressé
Une affaire de quelques s'mainesPeut-être de mois à peine
Mes yeux qui flottent dans l'eauDans un dernier soubresaut
De colère et d'impuissanceIl faut accepter l'évidence
Ce n'est plus le temps pour les larmesJe dois rendre les armes

Refrain
J'ai tout surmontéLa tête baissée
Maintenant je descend la coteEt j'ai la tête haute
J'ai la tête haute
J'ai la tête hauteHaute

Aucun commentaire: