22 avril 2009

Plus que 1 demi dodo




Parce que rendu a cette heure la ca compte pas vraiment. demain me reste juste a passer la balayeuse et laver les planchers pis je suis ready to go. Demain soir, je vais aller aider a packter a la LCAS avec froggy. Vendredi, je donne le bain aux enfants, je me fais belle (j'ai peinturer mes ongles d'orteils juste pour Sonia..loll)Froggy arrive a 13hr pis a 13hr15 on est parti, on arrete chercher quelques trucs, on va chercher le reste des copines et c'est un depart.


On va avoir une autre raison de boire, le CH c'est fait torcher solide.


Je vous laisse sur une page de mon BOM, la personne qui me fait le plus rire..ben tiens dont Big L! et mes cartes kimmiprout (je sais..j'ai butcher la job...)






2 commentaires:

Floratita a dit...

Youppi!!!

Ta carte mère poule, moi je l'aime bien. Et que dire de ta page... elle est parfaite avec ton sujet ;) J'ai pas mal hâte de voir le film.

Il me reste les orteils, si je ne veux pas me faire étrangler!!! Tu sais que t'oublis rien toi ;)

xoxo

Sonia a dit...

Ouin, tu m'as pris aux mots !!!
je dois justement peinturer les miennes ce soir ....