21 avril 2009

J'en connais 3 qui sont enarves.....

Wow, 3 dodos, deux si on compte pas celui ci.. Mes trucs sont prets, par contre il me reste a me mettre a jour dans mes techniques sur SAP, il me reste une page a poster qui etait dut pour le crop en ligne (oups) et faire mes cartes Kimmiprout. Je fais aussi une petite surprise a mes compatriotes..parce que je les loves tout pleins!
Aujourd'hui, j'ai fini mon menage du sous sol et du 3e, j'ai fais des crepes et fini de preparer les purees de COco pour la fin de semaine, le linge des kids est tout pret..Big R auras pas a se casser la tete. Ben quoi? Faut que je mette toutes les chances de mon bord si je veux y retourner a l'automne.. Hein! C'est qui le cave? lolll!!
Sur ce malgre l'heure tardive, je m'en vais scrapper, de toute facon je dors pas, les filles m'ont tellement enarve avec l'heure histoire de: je me peut pus maudit qu'on va avoir du fun....
@ demain pour la suite du decompte

Aucun commentaire: