27 avril 2009

I'm back

Des photos plus tard...

De retour de trois MERVEILLEUSES journees. Quoi demander de mieux que des amies, du scrap, des spas et de la boisson?
D'abord, l'hotel. Un endroit paradisiaque, une vue splendide, de la bouffe...hummmmmmmmmm delicieuse, du beau personnel (ben quoi?), notre chambre etait propre, tres spacieuse (on s'entend qu'on etait 4) et les lits confortables. Le seul hic, on etait a l'autre bout du monde, on allait se chercher une biere pis rendu a la salle notre verre etait vide.... La salle de crop etait super. On avait beaucoup d'espace pour travailler et malgre notre quantite industrielle de stock on pouvait se promener de table en table sans avoir les pieds dans un rack a papier. L'annee prochaine, on va reprendre la meme table, on s'entend que les fenetres ont fait une belle tablette de rangement!! Pour ce qui est des spas, la vue est incroyable. Ca fait drole de jaser dans une piscine en bikini en buvant un Mohjitos!

Parlons scrap, j'ai reussi a faire 8 pages, moi qui voulait en faire 17! Disons que le beau temps a porter mes fesses plus souvent au spa..lolll. L'ambiance a notre table etait super donc propice a la creation. Merci mes amies! Je vous montre des photos plus tard.

Cote organisation maintenant. Virginie nous a gatees pourries! A mon grand desespoir, car j'ai du rammener plus de stock a la maison..loll!! Vendredi, on etait pas supposer laisser notre stock a la salle en arrivant, on a eu droit a un passe droit, selon moi l'anne prochaine faudrait pouvoir aller porter notre stock direct. Je me voyais mal aller porter notre stock a notre chambre et le rammener a la salle, ou meme le laisser dans la voiture. car on aurait du aller chercher la voiture l'ammener a l'entree, puis retourner stationner la voiture. Les jeux etait vraiment drole, Miss a tout valai a lui seul le deplacement, Melanie si jamais tu veux compter mon Pull-ezz je te laisse aller!! et Julie, desole pour le coup de la tranche, dans c'est jeu la c'est chacun pour soi!!! loll!! Selon moi, je crois que l'annee prochaine, les filles devrait faire des make and take avec les nouveaux produits au lieu de demos, Car table par table ca devait commencer a etre long! Je suggere aussi plus d'activites en soiree/nuit. Car le jour les filles font du spa, prennent rendez-vous pour des massages.. Pour la musique, l'annee prochaine le probleme de speaker devrait etre regle! Pour celle qui aimait pas la musique, dites vous que vous etiez pas pogner avec ma musique metal! Le sujet chaud de l'animation maintenant. Marie a fait une job du tonnere quoi qu'en disent certaines personnes. Animer pendant trois jours 86 filles qui jasent, pas de micro, dans une salle assez grande merci, c'est du sport! On s'entend que caller le 865..446 hein? t'as tu dis 6 ou 10...! pendant trois jours c'est assez rof merci! L'anne prochaine aussi le probleme de ticket devrait etre regler, caller les noms des filles au lieu des numeros va etre franchement beaucoup plus simple. Marie est une fille qui met son grain de sel sur tout, elle manque pas d'en placer une. Ca job c'est animer, et animer c'est de pas en manquer une. Elle a reussi le defi avec brio! En resume, une organisation de la mort, planer au quart de tour par Virgine et carole. Le theme des gourmandises a ete ranchement merveilleux, que dire de ses chipboards (merci Julie) et des petis gateaux!! Chaque anne apporte son lot d'amelioration, sur une note sur 10 je donne un 12! Plus que parfait comme WE.
Et le bout le fun, mes cropines!! Melanie, ma nouvelle blonde! Que je t'aime, t'etais encore trop loin de moi. Rire avec toi est un pur plaisir. Je m'affirme maintenant comme la Paris Hilton des bois!! Annie, ma jumelle soft, je t'aime tout pleins. chaque fois que je te vois je t'aime encore plus. T'as une belle personnalite, ta franchise fais du bien dans un monde souvent hypocrite! Veronique, ta joie de vivre est contagieuse, ta bonne humeur deviens vite une drogue, cropper avec toi est toujours un plaisir, j'espere vraiment que PL feras partie de ta vie, question de faire du scrap pendant que nos hommes jase hockey!! loll!! Madanie, vous etes tellement une belle grand-maman, votre sourire, votre bonte, vous etes drole, vous etes une mamie pas mal cool!! Votre relation avec Annie est un exemple pour toute les mamans et les filles. LEs jumelles, merci de pas vous avoir chicaner en fin de semaine, loll, passez du temps avec vous est toujours agreables. J'ai passez troi jours avec vous et j'en aurais passer trois autres. Je vous loves tout pleins, vous etes belles et tellement fine mes Miss Je m'excuse. Nancy, ma grano prefere, le jour de la terre devrait s'appeler le jour de Nancy. Ta zenitude et ton gout d'apprendre sont tellement plaisant. Tanya, ben la, tu le sais que je t'aime!!! La table des sourds et muets, wow, que des belles filles, plus souriantes que la majorite d'entre nous (surtout toi Melo...loll). Mention speciale aux deux filles qui ont interprete tout le WE, respect! Mes decouvertes, ma vieille Johnanne, loll, je passe un autre WE avec vous anytime. Vous allez chier, va rester dand les anals longtemps!!! Nancy, qui pouvait pas croire que je suis maman a la maison..et la madame au pantalon cupacake, une amie d'Annie. Vous et votre amie...vous etres trop drole. Je respecte les gens qui me traite de criss de folle! lolll!!!
Bien sur, Virginie et Carole, rien d'autre a dire que vous etes malade de vous occupez de nous comme ca. On est chanceuse d'avoir votre boutique dans nos vies.
Sur ce, a la prochaine, a l'automne, a l'hiver, demain...n'importe quand!

4 commentaires:

Froggy a dit...

I love you tout plein aussi! Loll

Floratita a dit...

LOVE YOU

xoxo

Sonia a dit...

Love toi !!!

Hi hi , merci pour ces beaux mots!

xxx

Annie a dit...

C'est donc ben fin, ça fait du bien à lire. C'est vrai qu'on a eu du fun hein?