06 avril 2009

Ca va ben en T@##%^$

On c'est fait voler la housse de la Camaro...300$$$ beu bye! On c'est fait boster des cheques dans notre courrier qui ont ete deposer par les mauvaises personne = fraude...on a dut faire geler nos comptes le temps que tout ce regle, on vient d'apprendre que ca prendrait au minimun 7 jours ouvrables....Co!@%%$. Bref, une belle journee. Comble du bonheur, la garderie c'est tromper dans mes T4, ben calvaire je dois refaire mes impots. Coter finance, ca commence mal la semaine un brin. A part ca, toujours en retard dans mon scrap...
******************************

Je trompe mon chum..
on se croisait mais je prenais jamais le temps de m'arreter, on c'etait deja frequenter, mais depuis un certain temps j'avais delaisse, puis je me disais, avec le scrapbboking, le menage, les enfants, comment faire avaler une absence de plus a mon chum. Finalment, je scrap, un peu moins, mais on se revoit enfin! Ca fais changement, ca fais du bien. Comme on dit on reviens toujours a nos premiers amours...

*****************************

J'ai toujours pas fini ma montagne de lavage

******************************

Je vous montre des avant photo de paques ce soir ou demain

******************************

Non, mais j'ai tu hate au WE de scrap?

************************************************

En passant, je trompe mon chum avec la bibliotheque!! pour celles qui paniquait!

Aucun commentaire: