12 mars 2009

Today...

j'ai rencontre d'autres parents supers, j'espere ajouter la petite Lea a ma liste d'amis de la gardo! Demain, l'homme va feter ses 30 ans, au programme...fuck all! Big R veut rien savoir des surprises party (mais quand je dis rien...c'est vraiment rien) pis personne dans sa famille na d'argent pour aller au resto 9en fait ca mere lui a emprunter 100$ aujourd'hui meme....). Donc, il prend conge pour s'occuper des enfants pendant que moi.....................................je vais cropper chez Julie!!!! Non, mais c'est qui le cave? Un petit repos avant le roche du demenagement. Sur ce, je vais finir le journaling de ma page pour la tag LCAS, finir mon abc, plier mon linge, faire la vaisselle, pis preparer mes kits de demain. Ha! pis mon amie Tanya est venue me voir, ca fais toujours du bien de la voir! C"est un rayon de soleil dans ma vie! Je l'aime!

Aucun commentaire: