24 mars 2009

Tag,tag,tag

J'ai reçu la tag de Guylaine Mme Cartes par exellence. Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message. Voici la tag de ce mois-ci…
Ton juron préféré en voiture : Tabarnak de cave!!! ou Pull over grand-maman, pull over...
La dernière fois que tu as trop bu : ich......... y en a tellement!!! Je toute june moi lala!! Disons qu'une des memorables reste celle des pantalons deux tons...
Dans Sex and the city, tu t’identifies à : Ca c'est le truc des 4 filles qui connaissent rien au hockey? Connait pas sorry!
Tu pourrais y passer des heures : en dessous de l'eau, si vous me cherchez dans une piscine je suis en dessous de l'eau. Pas de bruit, l'apesanteur, la foutu paix!
Ta phrase fétiche : fiou...j'en ai pleins " y en aura pas de facile" "si c'est facile c'est pas le fun" " ca arrive juste aux autres, pis les autres c'est nous autres!!" The sky is the limit...over the rainbow" " y aDieu, Josee Lavigueur pis moi!" " Je crois en Dieu..pis Dieu c'est moi"...bon je pourrais vous en sortir jusqu'a demain matin!
À ton souper idéal tu réunis : my god..mes parents, mimi, fucker, doom (ca fais longtemps..), tanya, la maman de tanya, les jumelles, gui-gui pis Marie, Big L pis la click drole...ben evidemment mon chum et les enfants... tout le monde que j'aime autour d'une petite frette pis d'un barbecue.
petit creux dans la nuit, tu manges : rien, j'ai jamais de petits creux pendants la nuit..je bois du jus dans le pire des cas...
En mode, tu capotes pour : ich...tellement pas fashion... ben des camisoles...je pense?!?
En boucle dans mon Ipod : Pleins de trucs fucker...Transplant, Linkin Park, Lag Wagon, Rage again The machine (juste pour toi Martin..loll), Metalica, Foo Fighters, Offspring, Black eyes Peas, bref pleins de bonnes choses!
Sur ce, je tag pas personne j'ai du menage a faire...ben oui je suis plate de meme!

Aucun commentaire: