13 mars 2009

Crop

J'ai cropper avec les jumelles aujourd'hui, crime que je les aimes, sont trop droles! La bouffe, la biere...du scrap! C'etait parfait, Merci Julie pour cette super journee! J'ai dut quitter trop tot, Big R ne sachant plus quoi faire de Coco...qu'il avait gaver de cereales.....grrrrrrrrrrrr!!!
La peinture est acheter, operation deco debute demain. J'ai fais deux pages aujourd'hui! Des photos un jour....lolll. Malie, la fille de Julie va venir a ma gardo, et une file du secondaire m'a telephoner pour que je prenne sa fille. A part ca, m'en va jouer a balle les lundis avec Tanya, ouf! je sens que ca va etre laid!
Sur ce m'en va me coller avec mon fiston.hum....des coleux de ti bb!!!

2 commentaires:

Tanya a dit...

Je suis jalouse de ta journée avec Julie et Sonia, Je m'ennuie d,elles au max! Vivement le 24 avril! POuahhhhhh! Et des colleux avec ton gars? N'importe quand! Et avec ta fille aussi :P
Je suis vendu à tes enfants, que veux-tu?

Floratita a dit...

Moési, nouétou.

Vivement le 24, c'est certain.

xox