21 février 2009

So

M'en va cropper des que Big R arrive du hockey, au menu..fuck all! Je passe mes retailles! Ce qui veut dire preparer mes cartes de kimmiprout, alterer deux albums, alterer un cahier qui deviendra un cahier d'inspiration, faire des cartes.
Il me reste envrion 5 pages a terminer pour ce mois-ci je suis confiante (ou naive...) de finir ca cette semaine. Donc, aujourd'hui, a bas les retailles! Apres, je me promet qu'a achaque page que je fais je fais une carte. J'accumule plus de retailles, fuck it si je me ramasse avec 1 millions de cartes, j'en donnerai en cadeau that's it that's all.
Sur ce, m'en va mettre mon chapeau de cowboy, pis mes short on cropper sur le theme beach party. Big R doute serieusement de ma sante mental...loll
En passant hier mes grands-parents ont visisonner notre super DVD, ils ont capoter ben raide! Y etaient vraiment content, par le fait meme nous aussi!
Big R a meme penser s'en aller dans la creation de DVD a partir de diapos. Y est tu fou?
Bon, la je me pousse pour vrai, car Coconut sens pas pantoute le Coconut...si vous voyez ce que je veux dire....

Aucun commentaire: