28 février 2009

Dans le monde du sport....

Begin echange...vive les russes..calvaire!
Coco pete sa coche pour rien dans sa swing, madame la banane fais dodo chez grand-pap et grand-maman. Elle a un debut de fievre et le nez qui coule, ce qui veut dire que pour les deux prochaine semaines touts le monde dans la maison va y passez! ho! non! pas une grippe d'homme......
Quand coco va avoir fini sa coche je vais retourner a ma table de scrap...j'ai hate : )
Pis, message a toutes! Vous avez le droit d'allez sur plusieurs forums. J'ai rien a dire la dessus je suis la premiere a la faire. Ca me permet de voir differents styles, de decouvrir de nouvelles techniques, de m'inspirer et de voir de nouveaux produits. Mais come on! Si vous pensez qu'on s'en rend pas compte que vous postez une meme page sur PLUSIEURS forums pour des crops en ligne, vous nous prenez vraiment pour des cruches. Si vous faites le tour des forums, nous aussi on fais la meme choses. et, on se parle! Je trouve ca pathetique. Let's go les filles, faites en moins! mais faites le bien. Pis trop c'est comme pas assez, butcher pas la job juste pour dire que vous avez fais tout les defis. Bon fini le chialage, m'en va voir mes papiers sur ma table de travail...
@+

Aucun commentaire: