28 février 2009

Capsule sante 9 Sorbet

L'homme de la maison a tendance a etre attirer dans le frigo ou l'armoire a cochonnerie (oui!oui! moi aussi j'en aie une) quand les enfants font dodo. Pour remedier a la situation, je devais trouver une cochonnerie "sante" mais pas trop qui salit pas trop de vaisselle! Un truc pour homme quoi!
J'ai decouvert une petite recette de sorbet sur le site de SOS Cuisine, et l'homme de la maison a sucomber!! Bon, quand j'entend le son du sac de chips ou du sac a biscuits je lui rappel gentiment que j'ai fait du sorbet qui attend juste ca d'etre manger! loll!!
J'avoue que c'est pas sante-sante, mais c'est beaucoup mieux que d'autres cochonnerie, et vous n'avez pas besoin d'une grande quantite pour satisfaire votre rage de sucre.

Voici donc la recette:

****Vous pouvez mettre les fruits que vous voulez tant que c'est congele.

900g de fruits congele
1 t. de sucre a glace
2 c.a tb de jus de citron
3 blancs d'oeuf

Mettre tout les ingredients ou melangeur. Melanger le tout, puis congeler le tout.

Pas trop difficile hein?

Voila pour cette semaine, et oui incroyable mais vrai je suis pas en retard cette semaine. Bravo vero!

Aucun commentaire: