25 février 2009

Caca story

Hier soir, environ 15 minutes apres que Madame la Banane ce soit couche, elle sort de sa chambre pour me dire qu'elle a fait caca dans sa couche. Je lui dis alors " Quand tu veux faire caca la nuit tu sors de ta chambre et tu dis papa, maman caca. Papa ou maman vas-y aller et on seras pas facher que tu sortes de ta chambre"
Ce soir, j'entend sa poignee de porte de chambre tourner, de mon atelier je crie" Poupoune it's dodo time! Dans ton lit" 30 minutes apres j'entend un "maman" au son inhabituelle.....je decide d'aller dans sa chambre la voir. Des que j'ouvre la porte une odeur de vidange me monte ai nez, je lui dit " caca dans la couche?" et elle me repond "pus couches maman"
De la marde partout, le lit, les toutou, les murs, dans le visage, en dessous des pieds, sous ses ongles...DEGEULASSE.
Je dis a Big R de venir m'aider, il arrive dans la porte, et me dis " Je pense qu'elle voulait nous dire qu'elle voulait faire caca tantit hein?"
D'APRES TOI? TABAR@#$...
Big R: 1 Vero pleins de crotte: 0

Aucun commentaire: