07 février 2009


la tag photo
Guylaine vient de me passer cette nouvelle tag... L'idée est très bonne et différente des tags habituelles !Le principe est simple: il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.Voici donc ma 6e photo de mon plus récent dossier, C'est Coconut dans sa robe de bapteme. C'est la robe que mon grand-pere portait a son bapteme, elle a pres de 75 ans aujourd'hui!!

Une autre tag !!!! Cette tag est celle de Scrapzine !!
Un trait de caractère : Je suis extra extraverti
Une qualité que j'aime chez un homme : que ce soit un vrai gars! Moi les tits pots de creme pour homme pis les chemises roses....non merci!
Une qualité que j'aime chez une femme : Qu'elle se prenne pas au serieux
Un défaut que j'ai: J'ai pas d'emphatie...mais vraiment pas!
Une qualité que j'ai : Je suis la reine de l'organisation, Martha Stewart peut aller se rhabiller!
Une occupation que j'aime : a part scrapper....? Cuisiner!!
Mon plat préféré: Sushis!!!
Mes mots favoris : mon chum m'appelle Babe!
Ce que je déteste le plus : Tout ce qui a des chiffres...yark!!!
Mon rêve : Avoir une cuisine de la mort! Genre celle de Ricardo, je suis absolument certaine que les plats goutent meilleurs dans une belle cuisisne!
Bon c'est tout pour les tags!
Je tags pas personne, j'ai pas le temps de faire le tour du monde des blogs pour voir qui a ete taggue pis qui l'a pas ete!
Je post des trucs au courant de la journee!
@+ ma gang de curieuse...

Aucun commentaire: