13 janvier 2009

C'est officiel!!!

Je suis officiellement maman a la maison..pour toujours!! Ho que oui mes amies. On demenage, pus d'appart, oui!oui!je vais tondre mon gazon! Bon, on c'est toujours pas ou on va demenager mais le proprio est averti qu'on quitte. On cherche toujours une maison a louer mais si on trouve pas on achete. Je compte ouvrir ma garderie a la mi juillet pour faire mes integrations et etre complete pour septembre. Donc, si vous avez besoin d'une garderie..vous savez ou me rejoindre. Vous avez pas idee comment je suis contente! Je vais rester a la maison avec mes deux petites betes!! Malade!

3 commentaires:

Floratita a dit...

Félicitations !!!

Alors viens tu à côté de chez moi???

Garde moi une place dans ta gardo pour ma tite puce d'amour.

On se raproche ma belle.
Vive la CRAKLE PAINT :)

Guylaine Seyer a dit...

super!!
tu ouvriras de quel heure à quel heure?

Guylaine Seyer a dit...

kikou!
as-tu eu mon e-mail pour la maison à louer sur Séminaire?