07 novembre 2008

2 pages...

MAis les photos seront seulement sur mon blog et les forums respectifs lundi, horaire de fou oblige! Aujourd'hui, j'ai preparer les crudites, le jambon, les oeufs et le poulet sont cuit, reste plus qu'a faire les sandwichs demain. Le gateau est fini...pas trop sur du resultat! snif!snif! Tout les trucs pour les enfants sont pret, reste juste a finir la bouffe demain, et a aller porter les trucs a la salle de reception et je suis en bussiness. Wow! je peut pas croire comment c'est de la job une fete d'enfant. Dire qu'y en a, qui en ont 17....malade! J'ai fait deux pages, une pour le double volet de SOM, je capote ben raide dessus, et l'autre pour le defi peinture de Gazafe, j'ai bien hate de vous montrer ca. Sur ce, dodo...car demain une autre journee de cuisine et on fete encore Madame la Banane chez grand-papa et grand-maman..Une chance que je suis en conge, je sais pas comment je ferais pour arriver dans le temps!
A la revoyure!

Aucun commentaire: