28 octobre 2008

La marde est pogner..

Ha les femmes ce que vous pouvez etre droles...pretes a vous battre a grands coups de casseroles. Je vais me permettre de dire ce que j'en pense etant donne que c'est mon blog a moi! La click de Scrap aux Puces c'est effectivement foutu les pieds dans les plats en paralnt en mal du weeek end de crop de l'Oasis. Et l'Oasis en embarquer dans le jeu a pieds joints. Allez lire les meesages sur les deux forums ca vaut la peine. Ca va mettre du bonheur dans votre journee, je vous jure on dirait presque un combat UFC fight. La moral de cette histoire? y en a deux:
1: cette merde va faire mal aux deux forums, dommage c'est deux belles boutiques et deux belles equipes.
2: Des filles ca se chicanent tout le temps.
Thanks for the show les girls, ca met du piquant dans ma vie de maman a la maison. Fuck Loft story pis Occupation Double, Go!go!go! les chicanes de scrapbookeuses..lolll!!!
Pis a toutes les filles qui embarquent dans cette game de c'est moi la plus mieux pas toi, au lieu de perdre votre temps a chialer la dessus, Virginie cherche toujours a atteindre c'est 15000$. Si pour chaque message chiant sur les deux forums un petits deux$ serait donner...ce serait payant..et pour une bonne cause!
Adios Amigos!
..sans rancune..je vous aimes pareil!

Aucun commentaire: