11 octobre 2008

Home sweet Home

God, i love my place! C'est toujours le fun se faire gater par maman et papa, pouvoir dormir le matin et pas cuisiner du tout. sauf, que.......j'aime ben etre dans mes affaires! Madame la Banane aussi. Je vais dormir dans mon lit, avec mon chum, dans ma bave!! lolll!! On a fait pleins de magasinage, le petit est habiller pour sa grande arrive en janvier (prions tous en coeur pour decembre...). C'est ridicule comment le scrapbooking prend de la place dans ma vie, j'achete le linge du petit en fonctions des pages que je vais faire..loll ! Pathetique! Parlant scrapbook, j'ai toujours pas toucher a mon stock, on dirait que je suis trop la che pour sortir des feuilles et des ciseaux, mon atelier est quand meme accesible, c'est vraiment juste une question de paresses..ou de grossesse... Big R est parti jouer au hockey, question de faire changement. J'ai tricoter un peu, mon ti coussin poilu avance pas mal bien. Finalement, la fete de ti lapin aura pas lieu le 8 novembre mais bien le 9...ca l'air qu'ils se sont fourrer dans les reservations, alors j'ai dut changer mes plans. Fais chier! j'avais deja tout preparer les cartes d'invitations..Grrr..shit happens! Sur ce, ben.....c deja l'heure du dodo, demain epicerie et....peut etre scrapbooking...ou peinturer les meubles de la chambre des enfants. C'est ma bedaine qui va decider!! C'est elle le boss de ce temps la!
A la revoyure..et profitez du SOLEIL..c tu pas beautiful ca mon ami?

*****J'ai toujours pas ronger mes ongles..ouououououou je suis presqu'une VRAIE fille!!!

Aucun commentaire: