15 octobre 2008

Decourager...

Je me suis fait une petite banniere sur tickersfactory ou quelque chose du genre, puis je viens de me rendre compte qu'il reste 6 mois avant le weekend de scrap1 loll!! Moi qui pensait faire un post sur quoi apporter dans notre valise....well i think i can wait! J'en aie fait une aussi pour l'arrive du petit, reste 78 jours!! ca fais 2 mois et demi..presque! Ben c'est moins loin que le week end! loll!! Je suis un peu bebe. J'ai hate a vendredi, c'est le crop de nuit a La Cour a Scrap...Booking, je vais y etre dans l'apres-midi pour faire des sacs cadeaux pour Virginie puis apres je vais cropper mes pages, en plus je vais etre avec mes zamies scrapbookeuses Julie, Tanya et Sonia, Yoououpppi!! Je trouve ca tellement drole que je connaisse Sonia, on c'est croise a Pont-Rouge, nos chums jouait au hockey ensemble, pis on se retrouve dans une boutique de Saint-Jean a faire du scrapbook ensemble...lolll! Le Quebec c'est pas si grand que ca vous savez? lol!! Pis en plus, On va etre une gang de filles a manger du sushis!! MALADE! Bon, pour les tites femmes qui capotes...oui je mange quand meme du sushi enceinte.....ouououououououuo!!!! Je suis vraiment quelqu'un d;extremistes!! loll
A la revoyure!

Aucun commentaire: