07 août 2008

Plus que deux dodos...
















Avant de savoir si mon scrapbooking restera rose ou virera au bleu... Le plan est le suivant, l'infirmiere va le dire a Big R. celui-ci va appeler mes parents pour leur annoncer, puis quand je vais arriver pour le souper, ca va etre decorer de la couleur du sexe!!!! Yeeeeeee!!! J'ai hate! Bon voici quelques pages et cartes pour differents defis. D'abord, l'etape 9 du scrap aventure. J'ai hate de poursuivre... ensuite le defi couture de Gazafe. Je n'aime pas cette page, mais bon, on fais ce qu'on peut. J'ai bien aime mettre de la couture sur ma page, quoi que un peu long a gosser. J'ai bien l'intention d'aller faire un emprunt a long terme a maman...sa machine a coudre me crie: prend moi! Prend moi! Ensuite une technique que je trouvais BB et que finalement fais une foutu belle job pour vraiment pas cher, la decoloration a l'eau de javel. Voici ma tite carte .. Ensuite une page pour le defi sketch de Guylaine. Finalement, une page pour le defi rub on de froggy... je sais les photos sont degueu, lachez pas y reste plus gros avant l'arrive de monsieur kodak!!!
Sur ce a demain...peut etre avec les nouvelles etapes du scrap aventure.....hoooooo suspense......quand tu nous tiens!

Aucun commentaire: