01 août 2008

M'en va finir par l'avoir...

J'arrive plus a poster sur mon blog...grrrrrrrrr! Ce que je peux etre frus! Voila ce qui explique mon bb post hey hey hey! C'est pas le texte intergrale, il manque seulement les 60 lignes d'apres..... Bon, alors celui ci prions tous en coeur pour que ca fonctionne. Je vous fais un resume rapido presto des derniers mois. Le couple est stable, ca se place lentement mais surement. Ti lapin va super bien, 21 mois le 5 aout! Ouf! Ca pousse, ca pousse! BB numero est en cours de route, la construction est commencer depuis 4 mois, date prevue:1 janvier! Yark! Conge de maternite, oui1 oui1, donc plus de garderie pour moi pour un ti bout! Ce qui veut dire.....................................................SCRAPBOOKING . Je me suis finalement decider a particper a des concours et a repondre aux appels de pages. Non, mais c'est qui le cave, tout a coup que je ferais un peu d'argent avec ca! Et en plus ca me donne la chance de sortir de mon ti nid douillet de zone de confort et de travailer diverses techniques. Alors a voir aux cours des prochaines semaines. Ensuite, mon mec m'a acheter un nouvel appareil photo, prions pour pas que je l'echappe cette fois-ci... A part ca,,,je peinture ma salle de bain!
Bon je retourne primer et peinturer, alors je vous donne des news!

Aucun commentaire: