12 août 2008

Comme une debutante...

Je me suis fais pincer par la pluie comme une debutante...J'avais ben vue qu'y fesait bleu marin dehors et qui commencait a tonner. Ben non, que je me suis dis, ca va passer en vent!!! Pis j'avais dit a Poupoune qu'on allais au parc, et quand maman dit quelque chose...y se passe pas autre chose. On a glisser une fois, puis ca c'est mis a tomber. Pas une tite pluie fine et delicate, non non!! De la grosse c**** de pluie sale!!! Viarge!! On s'entend qu'enceinte de cinq mois c'est pas moi la plus rapide....hum... ce qu'on peut etre trempe! Sur ce, je m'envais faire secher mes gougounes pis ecouter Barney! Une chance que je fais du scrap quand il pleut...sinon je commencerais a penser au suicide...loll!!! Ma production estivale est la plus grosse que j'ai jamais fais!! Mais mon bronzage fais pitier quelque chose de rare...

Aucun commentaire: