09 décembre 2007

La tete pleins de projets!

Alors voila, bientot Nowel!
Mon objectif est de finir de tout preparer cette semaine, cadeaux, et autres cossins. Mon Bro est toujours sur le cul...c'est le cas de le dire. Alors ca va etre tranquille dans le temps des fetes.
Autre point au gout du jour, j'ai decider de trouver des amis a Madame la Banane, je trouve qu'elle commence a etre un petit peu trop apres maman. Alors, je vais lui trouver un ou deux copains. Ca va lui faire du bien de partager un ti peu. ....GRrrrrr...je dois vous avouer que je suis en train de repondre a un ostie de sondage Leger/Leger sur les institutions financiere...pourquoi je suis pas capable de raccrocher aux nez de ces maudits fatiguants la! Hhhhhhhaaaaaa c'est long pis plate, pis en plus ca fourre toute mon texte. Bon c'est fini, je disais quoi...ha oui madame la banane! Bon alors je cherche un ou deux amis, que je garderais a la maison. Rien de gros, mais ca me manque les petits mousses.
Ensuite, notre candidature n'a pas ete selectionner pour ma Maison Rona, snif! snif!. J'etais decu de ma performance telephonique, je savais bien que ca aurait pas pogner. On dirait que repondre a des questions en pyjama, en fesant la vaisselle, avec poupoune dans les pattes c'est pas tres inspirants!
Ha j'oubliais, deux autres dents font leurs appartions dans la bouche de Madame la Banane, ce qui est loin de faire son bonheur. En plus, j'ai l'impression qu'elle a avaler une piscine, pauvre elle, elle doit etre sur le bord de se deshydrater tellement elle bave. La nouvelle balayeuse H2O a l'air de rien comparer a poupoune de ce temps la!
Autre projet, je suis a cojiter une petite soiree conference pour aider les tites femmes et leur alimentation. En fait, l'idee m'est venue en lisant le blogue de ladypou, elle disait qu'elle avait lachez une sorte de regime quelconque, alors je me suis dit qu'il y avait de quoi a faire avec ca. Alors mon plan est le suivant, faire une petite soiree rencontre ou chaque femme apporterais leur menus de la semaine, je pourrais regarder ca avec eux et leurs donner les conseils alimentaire en fonctions de leur besoins, le tout avec les speciaux de la semaine. Anyway, c'est un work in progress. Si vous etes interesser a ce genre de trucs faites moi le savoir, je vais donner une date et organiser ca!
Sur ce bon dodo!

Aucun commentaire: