15 novembre 2007

Ye!!! des photos!














































Bon, grace a un bon coup de pied au c$#%, j'ai finalement vider l'appareil photo de mes parents (ben oui parce que j'ai briser le mien...grrr!) Alors, voici des photos de poupoune a l'halloween en Shrek et en girafe, ainsi que quelques albums alterer que j'ai fais pour des amies a ma mere. En dernier vous allez voir un projet de peinture que j'ai realiser pour cet hiver, je dois avouer que j'en suis bien fiere. J'ai aussi mis un cahier alterer que j'ai fait pour mon chum, il fait de la musique alors il va pouvoir l'utiliser pour ecrire parole et musique pour ses chansons! Les autres photos vous allez les voirs dans de prochaines pages de scrapbboking... Alors voila pour moi! Laisser moi vos commentaires!

1 commentaire:

Marie-Thé a dit...

Super la couronne Hiver avec les 2 p'tits bonhommes!!!

Vraiment toute une production!!

Trops mignons tes toutis déguisés

Bisou
Marie-Thé