22 octobre 2007

Ca me tente plus...

Hier a la boutique une dame et sa fille sont venue, elle magasinait comme d'habitude, la maman m'a demander de faire un estimer du cout de sa facture ce que j'ai fais. Ensuite, quelques minutes plus tard, le dame avait besoin d'information sur les papiers de Noel, devinez ce que j'ai trouver en allant repondre a sa question, le paquet de papiers que je venais de calculer. Pas sur une tablette, non, non non, plier en deux (on parle d'une vingtaine de feuilles) dans un rack ou il y avait deja d'autres feuilles. Et la une petite lumiere c'est allumer dans ma tete, ca me tente plus. C'est pas la majorite des clients mais quand meme. En plus, hier il devait faire au minimum 20 degree, belle journee pour aller rider en moto, ou aller marcher a la montagne, mais non j'etais confiner a l'interieur. C'est sur que je travail juste deux jours semaine, au debut pour depanner, puis pour accumuler des heures pour mon conge de maternite, mais comme rien a pogner encore.....Big R trouve ses fins de semaine plate, je manque toutes les partys, bref! ca me tente plus. Hier, je suis rentrer plus tot pour avancer sur la boutique en ligne, des clients ont commencer a entrer a 11hr...sacra$&*%$ y a des heures d'ouverture sur la porte c'est pas pour rien. Pas de clients j'avance beaucoup plus vite, ce qui me permet de passer plus de temps avec les clients pendant les heures d'ouverture. Pour finir le tout, il y avait des jeunes filles qui sont venues cropper, une d'elle est partie sans payer. Ben oui! Elle m'a dit je vais mettre mon stock dans l'auto et chercher mes sous....jamais revenue. Co$%^&*^%$! Ca me tente plus!! Mon chum travail 5 jours, puis la fin de semaine c'est moi, nous avons jamais de temps en famille, et ca nous manque enormement. Sur ce, on verra ce que l'avenir nous dira!

Aucun commentaire: