30 septembre 2007

Ye!! Conge!!


Ouf , la fin de semaine est terminer, retour a la normale demain. Merci!! J'ai hate de faire mon ti menage, ma petite bouffe, et passer du temps avec Madame la Banane. J'ai passe une petite soiree avec Big R, maudit que ca fais du bien. Rien de mieux que d'ecouter un film la tete accoter sur un oreiller de poils...loll IL ronfle depuis un bon moment et j'ai bien hate d'aller faire mon petit dodo en cuillere. Madame la Banane quant a elle, a deux petites pallettes qui poussent, en grande force. A part les joues rouges et d'etre plus fatigue elle gere ca comme une grande. J'ai bien hate de la voir avec ses nouvelles dents! Que de belles photos et de belles pages de scrapbooking a venir. Demain, Canadian Tire (m'a ben finir par y aller), Lord Photo (faut pas que j'oublie d'ammener le kodak pour faire reparer) et rencontre avec ma nouvelle Cricut! Hum...ca ca va etre bien plaisant. On finis ca en beaute avec un cours de spinning. Bon, je vais rejoindre mon homme et ecouter le doux son du vent dans mes oreillles...on peut pas toute avoir dans la vie! loll

Aucun commentaire: