29 septembre 2007

Un petit mot avant le dodo..


Big R est a Quebec, Madame la Banane fais un petit roupillon, j'ai le choix entre la vaisselle et le scrapbooking...humm..je vote scrapbooking! J'espere que vous n'avez pas perdu connaissance en lisant mon dernier post. Le but etait pas de choquer mais de faire realiser. Anyway, disons que la fin de semaine viens de confirmer ma decision prise plus tot cette semaine. Je m'ennuie de mon chum et lui aussi d'ailleurs, j'enfais trop va falloir "slaquer" pis vite. Deux semaines avant le Salon du Scrap et apres le roche devrait etre moins pire. Disons qu'avec les Olympiades a la boutique c'est encore plus le roche. Faut que les femmes apprenent a ce faire confiance, ouf! je dois repondre a 15 questions par jour... Mais bon life is life! Pis ma belle petite cricut d'amour s'en vient. Ca, c'est cool! Demain, derniere journee a la boutique. J'ai donner un grand coup sur la boutique en ligne, je crois que ca va leur donner un bon coup de main. Du moins je l'espere. Bon, je vais enfiler un chandail a mon homme et je m'installe a ma table de travail. J'ai hate de vous montrer des photos de mes nouveautes. J'ai commencer mes cadeaux de Noel et je suis assez fiere de moi.

Sur ce bon dodo, je vous laisse avec une photo de mon amoureux au mariage de nos amis, j'etais enceinte "accoter" au moment de la photo d'ailleur...
Je t'aime BB et je m'ennuie tout plein!
I want my Roll-Over 2007...miss you big guy, i hope you know i much i need you in my life, with you i'm a better person. Luv you babe! I hope you can read theses words tonight. xxx Take care..

Aucun commentaire: