26 septembre 2007

Le temps des decisions..




Je viens de terminer mon cours de spinning (je suis d'ailleurs dut pour une bonne douche), Madame la Banane est partie fermer ses beaux yeux bleus et Big R est parti a sa pratique d'hockey. Aujourd'hui dut a la temperature (quand ta pas le choix...) je me suis faite une tite journee scrapbooking avec Mimi et les enfants. ILs ont ete sages comme des images. De vrais petits anges, malgre le fait que poupoune aime BEAUCOUP la suce a Johnny Boy. Ca m'a permis de faire 8 cartes, ca m'encourage je vois ma montagne de retailles diminuer et en donnant mes cartes au fond Lucie Lemieux, je me sens moins coupable d'avoir pleins de stock de scrap...lolll. Pendant mon spinning (ben oui, entre deux coups de pedale je pense...) j'ai fais la petite analyse de notre horaire familiale et je me suis dit que ca n'avais pas de bon sens. Je fais du spinning deux soirs semaine, Big R a une pratique d'hockey + deux games par semaine ( et on s'entend que les matchs ne se jouent pas a la porte..), en plus j'ai la boutique la fin de semaine et quelques jours ou soir par-ci par-la. Big R m'avais deja passer le message, qu'il aimerait bien faire des activites avec sa blonde et encore plus faire des activites en famille. Hum...j'avoue que j'ai fais comme si de rien n'etais, et en plus il etait pas supposer jouer tout les matchs cette saison,,,ca aussi ca change les plans. J'aime ca etre dans le jus, avoir milles projets en meme temps, ca me stimule et ca m'inspire. Mais la entre deux coups de pedale j'ai compris que ma famille est ce que j'ai de plus important and what baby wants baby gets... Mon cerveau devrais pas arreter de produire parce que j'en fais moins dans une journee... Donc, va falloir prendre des decisions et faire des choix. Je veux pas retrouver mon chum avec des cheveux gris dans dix ans (Big R n'a pas un poil sur le caillou...) et m'a fille qui me dit qu'elle est enceinte!!! Non, non, j'exagere, mais quand meme. Un couple c'est pas juste fais pour dormir ensemble! Autre decision du jour, je vais essayer de moins m'en faire avec l'opinion des autres, d'abord etre d'accord avec moi-meme, ensuite Big R et si Madame la Banane a son mot a dire on porteras attention aussi. Mais sinon, finitos! Un moment donner je peux pas plaire a tout le monde!


OUf! Grosse journee...loll ! Bon, je saute dans la douche et je vais me gater et faire un peu de scrap jusqu'au retour de l'homme.. Je vous laisse avec les bebe amoureux et ma petite famille...

Aucun commentaire: