28 septembre 2007

Je m'ennnuiuiuiuiuiuieeeeeeeeee....


Je m'ennuie de mon amoureux.... on c'est pas vue hier, ni ce soir dut a un match d'hockey ( match dont je n'ai pas de nouvelles...pas de nouvelles = bonnes nouvelles..humm, j'espere bien) et demain il part faire dodo a Quebec car c'est lui le gagnant pour faire un lift de retour a son petit frere. Alors prochaine soiree en amoureux, dimanche!! Pis on s'entand qu'avec la fin de semaine qu'il va venir de passer, pas sur que le petit souper vin et fromage va faire parti de l'horaire! M'ennuie! En plus j'ai fais de l'ordi toute la journee a la boutique et ca ca me tue royalement. Bordel, rester assis devant un ecran c'est mortel. Voulez vous ben me dire comment elles font les tites madames a regarder les Deux filles le matin, pis les saisons de Clodine, pis Ricardo, pis les feux de l'amour, pis sunset beach ( ca existe tu encore ca ?).. Moi, en tout cas j'y arriverais jamais. OUf! Au moins la boutique en ligne a pas mal avancer. En plus, faut etre prete pour le Salon du Scrapbooking, ca s'en vient pas mal vite! Bon je vous laisse avec Big R en pleine action! Moi je vais aller faire dodo dans un de ses t-shirt.. Je t'aime mon homme pis je m'ennuie...xxxx

Aucun commentaire: