03 février 2014

Sachet de the

Je me suis decouverte une passion: le the et la tisane.
C'est sur que quand t'as pas de boule a the cpa evident (hein M4P?), par contre je dois avouer que c'est moins roff sur mon corps que le cafe.
J'ai donc decide de faire des "scahets" de the maison pour ma maman et quelques amies.

Vous aurez besoin :
Filtre a cafe
Vos trics de broderie
Retailles de papiers scrap
Pis ben...du the ou de la tisane

Vous allez venir vous taillez deux coeurs dans vos filtres a cafe:

Et vous allez venir broder une partie du contour (dans le sens que si y a un trou ca va pas mal mieux pour y mettre votre the..)
Ensuite, vous allez placer votre the a l'interieur
Et vous finalisez la broderie du contour
Vous allez venir placer un fil , avec une petite deco au gout de la Saint-Valentin (on est concept ou on l'es pas hein?)

Et voila!
Cadeau!





Aucun commentaire: