04 février 2014

Chandelle

J'avais vue un super tuto sur Pinterest, de chandelles fais avec de la cire d'abeille.
Je sais pas ce qui c'est passe au quebec..mais j'ai eu beau faire pleins de magasins, j'ai jamais trouve de la cristie de cire d'abeilles en feuilles.
Sauf que.. tete de cochon que je suis, je voulais mes chandelles home made.
Cire d'abeilles ou pas.
Alors, ninja Vero a sortie ses crayons cire (encore..) et je me suis fais alle le chalumeau.

Vous aurez besoin:
Chandelles blanches
Crayons cires rouge ou rose
Briquet (ne jugez pas mon briquet svp)
D'abord a l'aide d'un couteau a beurre, venez "gratter" votre coeur sur votre chandelle

Bon, pour la suite, je suis pas ete assez Ninja pour vous montrer l'etape du crayon cire que je fais fondre sur la chandelle (me manque toujours une main..)
Mais en gros, vous venez simplement faire degouter votre cire dans votre coeur.
Ne vous inquietez pas si ca coule de chaque coter, ca s'enleve tres facilement.
Bref, a la fin vous devriez avoir un resultat pas mal proche de ca:



Aucun commentaire: