03 janvier 2014

Recap Scrap 2013

Haa janvier, c'est le temps de faire le bilan.
Cote scrap, ce fut assez tranquille.
D'abord, je crois bien avoir eu une ecoeurantite aigue, puis un gros doute sur mes capacites a creer. Puis, mon cristie de PL, qui n'en finissait plus de plus finir..
Ceci dit, mon PL est fini (je vais faire un post la dessus bientot, pour vous le prouver ;) )et j'ai vraiment envie de retourner a mes ciseaux.
Mon DT avec La Perle du Scrapbooking me donne une belle opportunite de creer et par le fait de meme, de vous donner quelques idees.
Alors, avant d'aller plus loin dans l'annee, voici mes pages de l'an passes qui m'ont marques:

 1. J'hais les ATC de tout mon coeur. Je trouve ca con, inutile pis c'est un format de marde (selon moi). Sauf que..l'exception fait la regle.. Pour la semaine des profs, ce format allait parfaitement convenir comme carte pour accompagner le cadeau du prof de Meg.
Et puis, ca m'a permis de renouer avec mes Alcools Ink.

2. Cette photo est pleines de souvenirs, j'adore le papier de fond, et la face de mes enfants est priceless..
Et je suis trop fiere de mon idee, pour mon drapeau des USA>

3. Clean and simple, short and sweet. Ma face, des couleurs eclatantes.




4. Une autre photo pleins de souvenirs. J'ai tulise une technique de mon cours en ligne du Jumpstart.
Cette technique fut une belle revelation, je me mords encore les doigts de pas avoir mieux pris en note chaque technique de se cours... Shame on me!
5. De la laine, un titre fais a la main qui m'a pris 1 heure a gosser..du gesso noir..je suis full heureuse!
6. J'adore travailler avec des fonds originaux. Un vieux napperon de Batman, pour mon Batman a poils et mon mini-Batman
7. Une page que j'a-fuckingdore, mon fils sur la photo...rien de plus a dire. Les couleurs, le hero.. Bref, je l'aime!
8. Oh my, une autre de mes pages coups de coeur. La face de mon chum.. Magique! Et j'aime beaucoup le concept en lien avec mon titre. Je m'auto-high-five sur celle-la
9. Moi, pis la broderie.. J'adore cette photo, les ornements et ma petite banderole
10. Cette annee, j'ai decouvert la peinture a l'eau..je trouve que ca fais beau (pis ca rime en crime)
11. Haa cette annee, tout le monde etais geek, vive les geeks! Damn! Im so not geek! Ca meritait une page!
12. Cette page, m'a donner tellement de fil a retordre... voir que j'ai punche toutes ces minis etoiles la! Pffff!
13. Haaa...moi pis mes fonds prise 2. Du papier aluminium pis une machine a embosser = une Vero ben enervee!
14. Celle-la c'est pour la photo. C'etait un beau moment dans ma petite vie. Je suis ben fiere de mon idee en robe de papiers, qui contre vents et marees a reussi a etre realise. Ce fut une belle soiree!
15. Poupoune! Les petits pieds de poupoune. Une belle page tout en rose
16. L'eternel 12 pouces 5$, que j'ai entendue au moins 1 millions de fois dans ma vie. J'aime cette page inspiree d'une pub. Ca me represente bien aussi, 0 peur du ridicule!
17. Une page, qui n'est pas representative de mon style. Mais que j'adore. Les bulles de Bd, le papier de fond et bien sur, la photo remplie de souvenirs
18. Une petite page perso. Je capote full ben raide, voir que c'est merveilleux, sur le damask tete de mort. Meilleur papier a vie!
19. Mon fils, en bobette. Voila, ca pouvais pas etre mieux.
20. une page colore, j'aime mon tapon d'ornements, mes coulissses..mais surtout mon kit!
21. Une page facile, mais j'adore ce papier L7F et j'adore ma fille, fac ca fais la job!
22. Rock star poupoune. une trop belle photo. Et je me suis transforme en Mariemylie le temps d'un instant
23. Finalement (y etais temps vous vous dites..) Des tags. Autre chose de la vie qui me repugne! Sauf que la, j'ai decouvert la pate magique.. bien l'intention d'experimenter avec ca encore cette annee




Et voila,













































1 commentaire:

Joanne a dit...

belle récap!J'ai hâte de voir ça ton PL!