06 janvier 2014

Ici meme, en 2014


Jure-le!
Deja 2014!

D'abord avez-vous vu ma bele maison virtuelle?
Gracieusete d'Edith Cloutier.
 Bref, je la remercie tout pleins d'avoir pris de son temps pour me faire un petit coin virtuel a mon gout.

Alors, what's up Doc en 2014?
Vous allez retrouver mon traditionnel scrapbooking.
Avec La Perle du Scrap, je presente un defi mensuelle inspiree de nourriture. Parce que bon..j'aime ca du manger moi! D'ailleur mon premier defi est deja online, vous pouvez le voir juste ici:
http://verojohnson.blogspot.ca/2014/01/defi-salade-pour-la-perle.html
Et si vous etes inspirez, un petit clic sur l'icone de la Perle a votre droite et vous etes rendu sur le forum le plus creatif du Quebec!

En plus de mon defi mensuelle, je vais presenter des chroniques fond de pages. Serieux, j'adore les techniques que j'ai fais specialement pour vous. Je vous le dis, vous allez tripper!
Je vais presenter aussi des mini-albums. Ca, pour vrai, ca me tente pas! Je dirais que ca me fais meme chier! C'est pour tout vous dire. Le probleme c'est que mon cerveau comprends pas que je deteste faire des mini...et des que je vois un mini a vendre, IL ME LE FAUT. J'ai donc pres de 100 mini albums qui prennent la poussiere.. P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.

Il n'y aura pas juste du scrap.. parce que comme vous le savez deja, j'aime manger! Alors, bien sur, il y aura des recettes. Je veux experimenter plus le raw food cette annee. (mettons que vous avez aucune idee de quoi je parle: http://en.wikipedia.org/wiki/Raw_foodism). Il y aura des recettes ordinaires mais aussi beaucoup de vegetariennes. Et, en nouveaute, des recettes de jus. Depechez-vous d'aller vous acheter un juicer!

Vous allez voir pleins de beaux tutos pour differentes fetes au courant de l'annee, de petites histoires du quotidien et surement un paquet de gniaiseries!
Je pense que vous n'allez manquer de rien.

Je vous invite a faire le tour du proprio, question de voir les differentes sections.

Merci d'etre passer me voir!

Aucun commentaire: