28 janvier 2014

Banderole de coeurs

Bon, je vous avais promis 30 tutos de Saint-Valentin, a raison d'un par jour..
Fail!
Mes tutos sont majoritairement pret, mais j'ai eu quelques empechements de la vie, qui fesait que mon temps devant l'ordi etait limite.
Ceci dit, je suis symphatique et tout les tutos vont etre online, vous allez simplement en avoir 2 par jour au lieu d'un.
Fac, tse..hein!
Vous capotez! loll!

Alors, aujourd'hui je vous presente ma deco de luminaire pour la Saint-Valentin
Vous aurez besoin:
Des languettes de papiers
Brocheuse

D'abord, vous allez venir prendre une languette et venir rejoindre les deux bouts.


Ensuite, vous allez brocher les deux bouts de la languette ensemble et venir pincer l'opposer, afin de creer la pointe de votre coeur
Vous allez venir passer une autre languette dans votre premier coeur
Et, simplement venir "attacher" un autre coeur a votre premier
Ca devrais vous donner ca, apres quelques coeurs attaches un a l'autre
Voila, reste plus qu'a accrocher ou vous le desirez. Pour ma part, cette deco fera office de "centre de table" pour la Saint-Valetin. Donc hop! direction le luminaire






Aucun commentaire: