28 décembre 2013

Restyle: Bas de laine!

Le temps des petits froids arrivent.
Je deteste  du plus profond de moi-meme porter des bas...mais vraiment j'hais ca.
Sauf que, parfois quand je scrap, au sous-sol fais frette.
Alors, voici comment j'ai remedier a la situation.
J'ai trouve un vieux chandail de laine a la maison (serieux je pense que ma mere avais achete ca pour Meg....ca aurais pus lui faire au secondaire...ben trop grand!) et je m'en suis inspire:
(Full fashin le chandail comme vous pouvez constater..)

D'abord j'ai coupe les manches

J'ai "virer " de bord mes manches. Et je venue passer une couture en rond au manche et une couture de finition au haut de la manche.
J'aurais pu passer un elastique au haut de la manche, mais j'aime etre "slack" du bas et pas avoir le mollet serrer.
Mais c'est libre a vous de modifier le tout.
Et voila le resultat!
Canceller le projet de look sexy, par contre, c'est full confo..ajouter a ca un bon livre une tisane et une doudou et vous allez etre full en business!

Aucun commentaire: