16 novembre 2013

Une page!

Une neuve a part ca.
Bout de viarge que le project life bouffe tout mon temps.
J'ai une estie de tete de cochon donc je m'obstine a le termine.
Mais serieux.. sacrament que j'en arrache.
J'ai tellement hate de retrouver mes formats 12x12...
Janvier arrive bout de viarge!
J'ai l'impression de toujours travailler la dessus.
Je leve mon chapeau bien haut a celle qui arrive a le faire plus d'un an, sans faire une depression.
Donc, treve de chialge, voici la dite page:


J'ai fais la page pour l'appel DT chez La Perle du Scrap.
Soyez indulgentes.. c'est rare que je sors de mon cristie de format 3x4! loll!

J'ai eu une ecoeurantite aigue de scrap pendant quelques mois.
J'hesite a savoir si c'est le PL qui m'a tant ecoeurer ou l'ensemble de l'oeuvre dans le monde du scrap.
Ceci dit, ca fais du bien de poser ses ciseaux de temps a autres.



Aucun commentaire: