18 novembre 2013

La Presse

Bon, viarge, j'y arrive.
Avec un delais de la mort, mais bon..
Toujours ben juste deux mains.
Plusieurs personnes m'ont demande pourquoi ont me voyais plus dans le monde du scrap, pourquoi mon blog etait plus tranquille. Parce que je suis symphatique, voici donc une mise a jour.
D'abord, je travail d'arrache pieds a la garderie, vous pouvez en prendre l'ampleur ici:
http://www.lesamisdelafruiterie.blogspot.ca/

Ensuite, je suis tresoriere sur le comite de parents benevoles a l'ecole de Meg, ainsi que sur le conseil d'etablissement. Ca fais deja 4 a 6 soirs de moins dans mon existence.

Ensuite, notre fils a commencer a jouer au hockey... Et ca my friends..ca veut dire que je n'ai plus de fucking vie le WE. Comme il joue a 7hrs, mettons que nous a 20hrs on est au lit. Parce que se lever au frette a 5hr30 c'est loin d'etre la joie,
Donc, voila pour ce boutte-la.
Apres3 mois, on commence a pogner le beat et a vivre plus..ou a mieux s'organiser.
Vive le hockey..

Et bien sur, a travers tout ca, y a les devoirs de madame la banana, les anniversaires et notre vie de tout les jours. Parce que semble-t-il que mes brassees de lavage didn't get de memo que je suis un peu brulee! loll

Et finalement, et non le moindre..
En septembre, j'ai  ete interviewe par La Presse, sur la conciliation travail-famille.
Vous pouvez voir l'article ici:




Et certainement en plus gros sur La Presse +.

A la suite de l'article, je me suis ramassee avec une quantite assez impressionnante d'emails.
Des gens qui voulais venir a la garderie, de demandes de toutes sortes, de femmes frus ou de dudes qui me trouvent cutes, des tites madams qui m'ont demande m'a recette de tomates.
Yes my friends.
Y a du monde fucker de meme.
J'ai repondue a la plupart, vous verrez sous peu d'autres articles et projets en lien avec ce texte dans La Presse.
Ca aussi, ca bouffer vraiment de mon temps (et c'etait pas prevue dans mon horaire..)

Alors, voila pourquoi je me suis fais un brin discrete.

Je suis a planer mon annee blog pour l'an prochain.
Ca va surement etre sur le hockey ma nouvelle passion.. NOT! loll!
Pour vrai, j'ai de beaux projets qui s'en viennent pour moi, et j'ai hate de vous en parler!


Aucun commentaire: