31 août 2010

Plano scrap...

Je suis pas mal fiere de moi, je m'en tiens a mon horaire, finalement, je vais peut etre scrapper pour mon moi-meme avant fevrier...janvier au mieux :)
Donc demain, je devrais avoir termine mon super album d'Ali de Noel 2009.
Je peux vous JURER que plus jamais je vais faire un album de ce type, avec autant de zigonnage..les pages toutes de formats differentes, ca fais super beau mais c'est SUPER long a faire te assez complexe a travailler.
Ce soir, je finalise les fesses de julie......
Et je finalise l'album d'histoires de noel.
Entre une brasse de lavage et le jogging (que je n'ai pas fait ce matin..shame on me) je devrais etre pas mal dans les temps! Joie!
Comme je vais etre en avance je vais m'attaque aux plans pour la semaine prochaine, les Classes de Novembre...que de beaux projets!
Et samedi soir, avec une partie des ouvrieres de la Factory, je finalise mon Summer Log.

Et ce We s'annonce assez charge, vendredi soir, on va equipe notre petite ballerine de tutus et de souleirs de danse...
Samedi, Zoo de Granby avec ma comptable..loll! et les enfants, puis on couche toutes cette petite gang la, on sort la biere, les papiers et les ciseaux, et on scrap jusqu''a ce que mort s'en suive!

Sur ce, je vais faire une Guylaine de moi-meme, je vais sourire en allant faire une autre brasse!

Bonne nuit!

2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit...

vive le lavage!!! :)j'ai déjà hâte à lundi pour revenir du camping avec 4 grosses brassées au moins à faire hihihi

parlant de jogging, je suis nulle en sport, pas en forme pentoute mais là, petit coup de peid au derrière, je dois m'y mettre pour ma forme et perdre un peu de poids. Marcher...? ca bouge pas assez. J'aime mieux courir... pour le peu que je suis capable. Mais bon as-tu un conseil pour moi pour commencer? J'alterne marche et jogging? En tout combien de temps? Tu devrais me faire un petit post là dessus qui servirait surement à d'autre :)
ca te tente ti?

Vero a dit...

loll!
m'a te faire ca ma guylaine!
demain, promis!
tu feras de la lecture a ton retour de camping