28 août 2010

Blague de Jogging...

Je joggue tot, tres tot...le matin
Hier, je courais, et je me suis litterallement fait couper par un pick-up.
Je dans le rue, coller sur le trottoir, mais pas dessus.
Ca donne une chance a mes genoux, j'ai pas de monte/descends a faire.
Donc, le pick-up c'est carrement mis une roue sur le trottoir.
J'ai arrete, avec un air de "What's the fuck?"
Le gars a baisse ca vitre...
et m'a lache tout souriant:
"Cours pas de meme ma belle, m'a te faire un lift"
Mon air "What the fuck" c'est transforme en air....bete assez intense.
J'etais frus, quelque chose de rare, ca coupe ma concentration.

Mais je dois avouer que 5 minutes apres, je riais toute seule, je la trouve bonne quand meme.
Ridicule, mais bonne!

2 commentaires:

Floratita a dit...

Ouff, j'avais peur que ce soit mon chum ;)
sté comment il stationne son truck, son gros truck
xoxo

...

Vero a dit...

loll
je l'aurais reconnu et j'aurais continuer mon chemin!
loll!