08 décembre 2008

what the fuck?

Heu c'est quoi l'affaire? L'hiver c'est reveiller a matin...-30. C'est pas chaud pour la pompe a l'eau comme dirait ma grand-mere!! Quoi de plus moche quand il fait frette pis qu'il y a pas de neige pour s'amuser? Journee tranquille, avec poupoune. Je suis aller au Dollo achetez les derniers emballages pour les bouteilles de vin, ensuite je suis aller porter le cadeau de Nowel a Froggy, un petit tableau home made! Puis, super plombier est venu changer la toilette, et cet apres-midi visite surprise de Mme Tupperware. La on va aller manger un bon pain de viande (hum...comfort food quand tu nous tiens!) avec une tite salade cesar. Et ce soir...je vous jure...je scrap!!! Les doigts me demangent!
Haaaa.......... pis j'ai tu assez hate d'accoucher? Prions tous en coeur....

Aucun commentaire: