07 décembre 2008

Tag,tag,tag

la tag scrapzine
Eh bien je viens de recevoir la tague de scrapzine par Guylaine et Julie des scrappeuses de talents! ;)alors pour la tag...
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la TAG de ce mois-ci, simple et amusante en ce mois de décembre tellement chargé!Sur une île déserte...
1. Quelle personne j'amènerais? Ben voyons! quel question, mon chum et mes enfants voyons!!
2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer? Des crayons, ben quoi? meme sur une ile deserte je devrais etre capable de planifier mes affaires!! loll!!
.3 Qui ou quoi me manquerait le plus? Le restant de ma famille et mes amis..
4. Qu'inventerais-je pour m'occuper? Je trouverais bien le moyen de fabriquer de l'acool, question de se faire des petits drinks sur le bord de la plage!! (ca parait que je suis enceinte...)
5-Combien de jours je survivrais? Longtemps, longtemps... mon chum va mourrerait surement dans la meme semaine, on aurait du stock a manger pour une couple de mois certains!!! loll!!!

Je transmets maintenant la tague à :
Marymelie
Coccie
Melomatys
Virginie
Owarde

Et voila ma job du jour est faite!!
Oui, j'ai survecue au magasinage d'hier. Ce fut long et fastidiex, mais j'ai reussi! Mon chum est tout le contraire de moi, pas organiser pour deux cent. Donc, ne sait pas quoi donner, ne sait pas ou aller, y chaud, y du monde, y a pas de parking, y a trop
marcher...............@#$$#@ Hey le cass Nowel est a la meme date chaque annnee...y va tu finir par apprendre? Grrrrrrrrrrr!! Mais j'ai garder mon sourire, et nous avons passer une agreable journee.
Plan du jour, piscine avec poupoune et souper. Big R est parti jouer au poker.
En passant, une surprise sur mon blog pour janvier...wououououou suspense!!!

Aucun commentaire: